
Les recherches conjointes des neurosciences et de la biomécanique nous apprennent que notre façon de marcher peut en dire long sur notre état de santé.
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Lire la suiteLa nutrition est une science en perpétuelle effervescence. Pour mieux la faire vivre aux professionnels de la santé, le magazine de référence en nutrition Food in Action évolue vers le 100% digital.
Lire la suiteOutre la saveur, la couleur des aliments et des boissons a également un effet non négligeable sur le comportement d’achat des consommateurs. La couleur de l’année 2019 – living coral – fera donc certainement bientôt son entrée dans le monde de l’industrie alimentaire.
Lire la suiteLes préoccupations environnementales ont entraîné des changements dans nos modes de vie. Et si 2019 bousculait aussi nos résolutions?
Lire la suiteSix tendances food vont donner le rythme en 2019! Pour vous donner l’eau à la bouche, le fast-food devient sain, l’eau entame sa révolution et le surgelé devient cool!
Lire la suiteLes déchets que nous générons au quotidien ont de graves répercussions sur l’environnement. Ce constat a donné naissance au mouvement «zéro déchet».
Lire la suiteLes risques alimentaires et un IMC trop élevé sont les principaux facteurs de risque pour le développement de maladies cardiovasculaires.
Lire la suiteLes médias sociaux font partie de la vie quotidienne de la majorité des Belges, et a fortiori des clients de l’industrie pharmaceutique.
Lire la suiteSelon une étude conduite durant 40 ans, le secret pour vivre plus longtemps consisterait à prendre des vacances en suffisance!
Lire la suiteLe Nutri-Score, un logo à cinq couleurs qui apparaît sur les étiquettes alimentaires, est très tendance dans les supermarchés européens.
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