Les astuces bien-être et nutrition pour se remettre des fêtes de Noël et se préparer pour celles de Nouvel an. Passez un entre-fêtes en toute sérénité!
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Les astuces bien-être et nutrition pour se remettre des fêtes de Noël et se préparer pour celles de Nouvel an. Passez un entre-fêtes en toute sérénité!
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Les objets connectés foisonnent, tandis que certains relèvent du gadget, d’autres remplissent de réelles fonctions. Prévention, aide aux traitements, suivi de paramètres, etc.
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Deuxième volet de notre thématique « influence marketing »: quelles sont les pièges à mieux connaître avant de se lancer?
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Vers qui se tourne aujourd’hui le consommateur lorsqu’il cherche des conseils en nutrition ou sur une marque bénéfique à sa santé?
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Le secteur pharmaceutique a mis du temps à embrasser la culture digitale. Mais il rattrape son retard à vive allure. Si certaines initiatives manquent encore de vision stratégique, un nouveau modèle disruptif semble se frayer un chemin en offrant toujours plus de services et d’accompagnements aux patients et aux professionnels de la santé.
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Découvrez ici le portfolio de Karott’!
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La maladie cœliaque est l’une des intolérances les plus répandues dans le monde. Mais c’est aussi un effet de mode et les confusions s’avèrent importantes avec le diagnostic d’autres sensibilités alimentaires. Zoom sur la maladie qui crève aujourd’hui l’écran.
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Les chercheurs de l’ école de santé publique de l’Université du Maryland (University of Maryland School of Public Health) se sont penchés sur le problème. Les résultats de l’étude portant sur un échantillon de 1100 étudiants ont été publiés récemment dans la revue Drug and Alcohol Dependence.
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Découvrez les 6 malices de la team Karott’ pour garder la forme et déborder d’énergie cet automne: vive la couleur orange!
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Dans un monde qui évolue à la vitesse de l’éclair, les comportements du consommateur connaissent de profondes mutations. Son engagement est par exemple de plus en plus lié aux réponses en adéquation avec ses valeurs et ses attentes qu’apporte un produit ou une marque.
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