Karott - Health Media Partners - Bruxelles, Belgique

Karott, l’ouvre-boîte efficace de la communication « santé et nutrition ».

A chaque univers, son spécialiste.

Nathalie Dumont

Health Director & CEO

nathalie@karott.be

Licenciée en sciences pharmaceutiques, Nathalie a naturellement débuté son parcours en officine avant d’orienter sa carrière dans le journalisme et la communication. Après avoir occupé les postes de rédactrice en chef pour divers médias (magazine santé grand public, magazine B2B pour pharmaciens d’officine), elle a franchi le pas de l’entrepreunariat, en 2007, en créant avec ses associés la société Karott’ dont elle occupe aujourd’hui les fonctions de CEO et dirige le pôle santé.

Nicolas Guggenbühl

Nutrition Expert & Strategy Director Nutrition

nicolas1@karott.be

Diplômé en diététique et licencié en Nutrition Humaine, Nicolas est depuis toujours un passionné de communication en nutrition. Professeur à l’Institut Paul Lambin, conférencier et expert en nutrition, il est impliqué dans différents projets de santé publique et fait partie de nombreux comités scientifiques. Membre fondateur de la société Karott, il en dirige actuellement le pôle nutrition.

Pascale Denis

Office Manager & Project Coordinator

pascale@karott.be

Licenciée en traduction, Pascale dispose de précieuses connaissances linguistiques qui lui ont permis de bâtir au fil de sa carrière de solides expériences professionnelles dans le domaine du marketing médical. Chez Karott’, elle assure toute la coordination générale des projets et s’attache à fournir le support administratif et commercial nécessaire à leur réalisation optimale.

Nicolas Rousseau

Nutrition Advisor & Web Director

nicolas2@karott.be

Diplômé en diététique et licencié en Nutrition Humaine, Nicolas a débuté sa carrière en tant que journaliste dans la presse grand public et la presse professionnelle. En tant qu’expert en nutrition, il a participé à de nombreux projets du monde de la nutrition et a activement contribué à la fondation de Karott aux côtés de ses deux associés. Son expertise digitale le conduit aujourd’hui à occuper aussi les fonctions de Web Director qui l’amènent à superviser l’ensemble des projets digitaux de Karott et à coordonner les contacts avec tous les experts digitaux externes.

Lut Van Lierde

Senior Account Executive Nutrition

lut@karott.be

Ingénieure commerciale et diététicienne, Lut a de nombreuses vies professionnelles à son actif qui lui confèrent des compétences professionnelles uniques et précieuses pour Karott. Experte en marketing, stratégie, développement et suivi de projet, elle met tout son dynamisme et son savoir-faire au service du pôle Nutrition en qualité de Senior Account Executive Nutrition.

Annabelle Boffa

Media Coordinator & Food Writer

annabelle@karott.be

Licenciée en journalisme, Annabelle supervise le développement de tous les médias réalisés par Karott : les medias propres (Food in Action, www.foodinaction.com, www.topicsante.be et www.topicgezondheid.be) comme les medias réalisés pour compte de tiers (customer media). Sa passion pour la nutrition et la gastronomie en font aussi une copy writer hors pair.

Charlotte Decorte

Senior Sales & Account Manager

charlotte@karott.be

Licenciée en Communication Appliquée, Charlotte a débuté son parcours professionnel comme Account manager dans la presse médicale. Son expertise commerciale, de la publicité et du marketing doublée d’une créativité débordante permettent aux clients de Karott de disposer d’un vaste champ d’outils de communication efficaces et réfléchis. Le plus difficile est souvent de choisir… En qualité de Senior Sales & Account Manager, Charlotte se situe au cœur du pôle commercial de Karott’.

Géraldine Bacquaert​

Graphiste & web designer

geraldine@karott.be

Diplômée en graphisme et création publicitaire de la Hogeschool voor Wetenschap en Kunst, St-Lucas – Gent, Géraldine est responsable du pôle graphique et créatif de Karott. Elle n’a pas d’égale pour proposer aux clients de Karott’ un nouveau lay out, un univers graphique innovant, une infographie réussie ou un look & feel percutant, sans parler de son unique savoir-faire technique. L’essayer, c’est l’adopter!